Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Australie vu par Alex & Delphine
L'Australie vu par Alex & Delphine
Publicité
L'Australie vu par Alex & Delphine
Archives
21 octobre 2007

La belle de nuit

      6_la_belle_de_nuit      6_la_belle_de_nuit__1_

      6_la_belle_de_nuit__3_      6_la_belle_de_nuit__4_

   6_la_belle_de_nuit__2_   6_la_belle_de_nuit__5_   6_la_belle_de_nuit__6_

  6_la_belle_de_nuit__8_  6_la_belle_de_nuit__7_  6_la_belle_de_nuit__9_   

  6_la_belle_de_nuit__10_

            6_la_belle_de_nuit__11_

                     6_la_belle_de_nuit__13_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vous me faites rêver, c'est super. <br /> ca fait du bien d'avoir de vos nouvelles et de suivre votre parcours. <br /> j'envoie les coordonnées de votres site à François et Véro.<br /> Continuez, profitez en bien. Trés grosses bises
L
De bien belles photos (bravo pour celles de nuit)-ça fait du bien de vous voir (en plus de la découverte de l'Australie)-continuez
M
ça c'est chouette je vais tout voir et je reviens vous faire un bisou
S
Les photos donnent envie de s'expatrier surtout que la vague de froid arrive en France alors que vous êtes au printemps !! J'espère que tous se passe bien pour vous.
Publicité