Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Australie vu par Alex & Delphine
L'Australie vu par Alex & Delphine
Publicité
L'Australie vu par Alex & Delphine
Archives
29 octobre 2007

Bondi Beach

              8_Rafraichissement

        8_Rafraichissement__2_    8_Rafraichissement__4_    8_Rafraichissement__9_    8_Rafraichissement__8_

     8_Rafraichissement__12_         8_Rafraichissement__6_         8_Rafraichissement__11_

     8_Rafraichissement__1_         8_Rafraichissement__7_         8_Rafraichissement__5_

     7_Activites_sportives__9_         7_Activites_sportives__10_         8_Rafraichissement__3_

     8_Rafraichissement__16_         8_Rafraichissement__17_        8_Rafraichissement__19_

       8_Rafraichissement__10_    8_Rafraichissement__14_    8_Rafraichissement__15_    8_Rafraichissement__18_

              8_Rafraichissement__20_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou les amoureux!<br /> super votre blog et toutes vos photos mais alors la celles de la mer trop dur de les regarder!!!! nous au Puy on a bientot la neige!!!<br /> plein de bisous à vous deux<br /> didine chris et nathan
M
c est trop injuste,j ai super froid,je gratte mon pare brise presque tous les matins.je veux du soleil et un petit marsupial,mais ou qui sont???<br /> GROS BISOUS
J
Salut les (Grandsgourous) C’est la première et dernière fois que j’utilise cet à-peu-près, promis.<br /> Nickel votre blog!<br /> Je n’ai pas l’habitude d’utiliser ce moyen de communication mais je me jette à l’eau.<br /> Pour commencer je vais tenter d’échanger des nouvelles car je suppose que cela sert aussi à ça.<br /> Ici à SFG tout va bien et coté santé nous allons pour le mieux.<br /> Et pour avoir de vos nouvelles, dites moi ou je les trouve.<br /> Bon, c’est suffisant pour une première fois.<br /> Grosses bises et à bientôt j’espère.<br /> JFD et Michèle.
E
Est ce que tu sais qu'en France il fait 10° et qu'il pleut??? Veinarde!!! Profitez en bien Gros bisous Mimi
Publicité